Gyoza

by Damst

/
  • Streaming + Download

     

1.
03:01
2.
03:20
3.
03:05
4.
02:40

about

GYOZA, Le premier EP de Damst, est un voyage abstrait dans un Japon fantasmé. Un brunch savoureux composé de sonorités traditionnelles japonaises et de sons synthétiques rétro.

Synthétiseurs tapageurs, monstres en mousses et visiteurs venus d’ailleurs.
Quand la musique binaire embrasse la folie désuète des séries B qui ont fait la gloire des vidéoclubs.

Une esthétique teintée de joyeusetés analogiques, grinçantes et singulières, jouées par un homme et l’ordinateur, pour un live audiovisuel piquant.

Après des études musicales classiques, Olivier Paniagua aka Damst alterne entre projets musicaux rock’n’roll et expérimentations électroniques. Il compose un son électronique, influencé par la froideur des pionniers du genre et les sonorités épiques des musiques de films.

C’est en 2014 que surgissent ses premières créations, collaborations et diffusions sur internet. Il confronte alors son univers à celui de musiciens plus acoustiques, collaborant ainsi avec des artistes tels que Narrow Terence (au sein du Florida Joystick Orchestra), Kronem (Indie Loner) et joue aux côtés des Mein Sohn Williams (Puymirol).

Cet Ep intègre un titre bonus "Lost Eden" inclus dans le dossier téléchargé.
Un titre hors projet de Damst, "Codeine", sera également disponible en téléchargement libre sur la NetTape Studio 5 à sortir prochainement...

credits

released October 1, 2015

Mixage : Olivier Paniagua
Mastering : Loïc Berthoumieux
Artwork : EA www.behance.net/EAnnestay

tags

license

all rights reserved

about

ADN Music Prod Agen, France

ADNmusicprod est un label indépendant qui réunit des gens motivés ayant pour volonté le développement et le suivi d'artistes, de groupes et de dj's tant dans la production que le management, la promotion et la diffusion de leurs créations musicales et artistiques... Beaucoup d'idées et de volonté..!! ... more

contact / help

Contact ADN Music Prod

Streaming and
Download help

Redeem code